• Voilà Chichon a retrouvée sa forme initiale.

    Bonjour à toutes et à tous.

    Tout d'abord je viens vous souhaiter un bon et doux dimanche.

    Le temps est assez maussade aujourd'hui, il faut bien que Monsieur hiver se termine. Les primevères sont sorties trop tôt, comment sera l'été, je crois qu'il va falloir attendre un peu.

    Ensuite je dois remercier Marie-Jeanne pour ses conseils envers Chichon, elle va bien, elle mange, elle aboie, elle déteste toujours autant le téléphone cela m'a manqué pendant une semaine, milles merci Marie-Jeanne.

    Bon dimanche à toutes et à tous. 

     

    « Sarkozy vole les programmes des autres. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Jeanne
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:05

    Bonjour patricia, contente que cela t'ai servi, les animaux sont réceptifs au magnétisme. Surtout contente qu'elle ai retrouvé son petit caractère, c'est bon signe.

    ici ici pleut, mais je crois que pour certains il faut un peu de pluie alors laissons faire.

    je te souèjaite un bon dimanche. gros bisous

    2
    Marie-Jeanne
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:06

    un petit coucou pour te souhaite un bon après-midi. Bisous

    3
    Marie-Jeanne
    Vendredi 23 Mars 2012 à 09:24

    Coucou patricia, pas de nouvelles j'espère que tout va bien?

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :