• Sarkozy vole les programmes des autres.

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Voilà que le candidat-président n'a pas réellement de programme, faire des promesses, aller voir les ouvriers, ça tout le monde c'est faire. Henri Guaino lui prépare ces discours qui j'en suis sur Sarkozy ne comprend pas . Je vais vous dire franchement, je les prends pour des clowns, des menteurs, pour qui vais-je voter ? Je n'en sais rien. Le seul qui a la tête sur les épaules, François Bayrou, c'est un homme qui vient de la terre, il sait de quoi il parle. Il est intelligent, instruit, proche des gens, le peuple comme disent certains. Il y a tout de même un MAIS, sera t-il un bon président, la question se pose ?

    Parlons de Mélenchon, un homme qui est intelligent, prendre aux riches pour donner aux pauvres, pourquoi pas ? Sauver la France est un sujet difficile, si tout continue comme ça, nous allons droit vers le mur, ce mur que la Grèce a connue. Que faire ?

    Aller j'arrête là pour aujourd'hui, le temps est superbe, profitons de cette belle journée.


     

    « Le prix de l'essence.Voilà Chichon a retrouvée sa forme initiale. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:24

    Les dés sont pipés avant de commencer, cette élection est perdue d'avance pour le peuple de France, la présidentielle résulte des petites élections locales, les partis ont la main mise sur ces petites élections et de ce fait maîtrise la présidentielle, leur objectif n'est pas la force de la France mais la force du  parti, 2012 est passé et trépassé, ce n'est pas quand on a fait dans la culotte qu'on cherche après le papier, maintenant pour 2017, au train ou ça va on va remettre le même couvert, la décision n'appartient plus au peuple et je ne suis même plus sur que le peuple ai envie de reprendre le pouvoir que nos ancètres avaient payer de leur sang

    amicalement

    Claude 

    2
    Marie-Jeanne
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:53

    Bonjour patricia, je suis d'accord avec lepenseurdujour, c'est rapé. Ils ne valent pas plus les uns que les autres, des promesses, toujours des promesses...

    Contente que Chichon aille mieux.

    grosses bises

    marie

    3
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:09

    Bonjour Gezabelle ;


     j'ai bien lu votre article et je n'ai pas grand chose à rajouter sinon de vous faire part de mon avis personnel qui est pubié sur mon site ainsi que sur mon site principal  à cette adresse :


    http://tout1savoir.blog4ever.com/blog/lire-article-549867-9243664-1er_tour_des_elections_2012.html  


    En tout cas je pense que ce serait une grave erreur de donner le pouvoir soit "aux GAUCHES" soit à "l'EXTREME DROITE". 


    A bientôt.(voici mon message)


     Bonjour à tous ,  


     Je ne détiens aucune vérité sur le plan politique .


    Je ne détiens que ma propre intelligence et donc ma capacité d'analyse qui y est attachée . Sûrement faut-il des changements ........mais à mon sens il ne faut pas remplacer l'imperfection actuelle par les programmes plus que diversifiés , incertains , illogiques , démagogiques , populistes , incompatibles entre-eux , dangereux , irresponsables , mis en avant par chacune des formations de gauche et aussi de l'extrême droite .


     C'est mon point de vue et pourtant comme on dit "je ne suis marié à aucune formation" ; je reste libre et je vous souhaite de l'être aussi . Donc , dans la situation actuelle où le pays se trouve , je pense que le seul candidat "capable" est le président sortant . L'importance du 1er tour ne fait pas de doute , alors faites appel à vos propres capacités d'analyse .


    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et ........BON VOTE !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :